Vos représentants

Qu'est ce que la PEEP ?

L’association PEEP du lycée Mistral est une association indépendante et locale, dont les parents adhérents se réunissent dans un objectif commun :

Améliorer la scolarité des enfants au lycée.

L’association PEEP du lycée Mistral se concentre avant tout sur la vie au lycée.

Les parents de l’association PEEP mettent la question éducative au centre de leur attention. Leur unique préoccupation est l’intérêt des enfants.

Les parents PEEP écoutent et partagent leurs connaissances et leurs expériences.

Véritable réseau de proximité

L’association met aussi à disposition des familles, les informations et les contacts précis dont ces dernières ont besoin. Ils constituent le réseau d’entraide le plus efficace pour que les parents se sentent moins seuls.

Indépendants, apolitiques, médiateurs et conseillers, les parents représentants PEEP sont vos meilleurs porte-paroles au lycée.

La Fédération PEEP est la plus grande et la plus ancienne communauté de parents d’élèves de France. Depuis ses origines, elle réunit les parents qui souhaitent comprendre le fonctionnement de l’école pour mieux accompagner leurs enfants.

Conseil d'Administration :

Commission Permanente :

Conseil de Discipline :

Asma BOUARFA (Suppléante)

Comité d’Hygiène et de Sécurité (CHS) :

Jamila SEGHIR (Suppléante)

Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) :

Jamila SEGHIR (Suppléante)

Conseil des délégués à la Vie Lycéenne (CVL) :

Commission éducative:

Fonds Social Lycéen:

Jamila SEGHIR (Suppléante)